Production – Fabrication

La conception, les moules, la coupe, la couture, le repassage et l’emballage se trouvent tous eu sein même de la société. Un réseau spécial de haute qualité fournit les fils et les tissus qui sont les matières premières, à AKENNA. Les ateliers de teinture et d’impression textile offrent des tissus teints et imprimés de toute sorte de qualité désirée. En bénéficiant de l’économie d’échelle, de vastes possibilité de fourniture des matières premières nous donne les meilleurs taux de coût – performance et ceci se répercute sur nos clients et sur leur propre clientèle.

Nous possédons une capacité mensuelle de production de 600.000 pièces, toutefois, à cette capacité on peut ajouter encore 400.000 autres pièces par mois, grâce aux tâcherons qui sont intégrés et  approuvés
Un autre point fort d’ AKENNA est la rapidité de ses livraisons, aux côtés de sa production de qualité garantie elle offre aussi une  livraison rapide, qui ne dépasse pas les 3 semaines, car ceci dépend du fait d’avoir toujours le tissu voulu et de la rapidité avec laquelle le client approuve les échantillons qui lui sont présentés avant la production.